Poste à pourvoir au plus tôt

CDD dans le cadre d’un remplacement arrêt maladie.

Temps partiel – 20 h/sem. (+ heures complémentaires possibles) – réparties sur 3 – 4 ou 5 matinées

Salaire 1 109.34 € bruts.

Expérience souhaitée 5 ans minimum sur poste similaire

Formation : BAC+2 ou équivalent

Permis : B – Véhicule léger Souhaité

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maladie, le service Hébergement de l’Association PASSERELLE qui accueille et loge des personnes en grande précarité (CHRS, Maison relais) recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve), chargé (e) de seconder la Responsable du Service dans les tâches quotidiennes.

Missions :

Compétence(s) du poste :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier et de la boîte mail
  • Secrétariat divers (courriers, compte-rendu de réunions, etc …)
  • Gestion de la caisse (entrées/sorties, contrôle hebdomadaire)
  • Suivi administratif des entrées et sorties des résidants
  • Enregistrement et suivi des participations sur loyers
  • Suivi du dossier des assurances des logements
  • Saisie sur différents tableaux Excel (bases de données, tableau de suivi …)
  • Classement et archivage

Savoir-être :

  • Avoir un esprit de synthèse
  • Être organisé et rigoureux
  • Savoir s’adapter
  • Savoir travailler en équipe ou en autonomie
  • Être emphatique et à l’écoute
  • Avoir des compétences informatiques, rédactionnelles et administratives